Privé de Coupe d’Europe cette saison, Jean-Michel Aulas s’est trouvé une occupation les soirs de semaine, en commentant via son célèbre compte Twitter les performances des clubs français. Le président lyonnais est revenu sur la performance de Monaco, reprenant un message de l’ancien patron du PSG Michel Denisot, qui s’étonnait que la victoire des joueurs de la Principauté à Arsenal ne soit pas plus mise en valeur que cela. Résultat, Aulas l’a mise en valeur à sa façon, rappelant tout simplement que l’OL avait réussi à prendre quatre points à cette formation monégasque cette saison.
« Il faut reconnaître que l’ASM a fait un grand match, et que c’est une très bonne équipe : bravo à l’OL d’avoir pris quatre points sur les deux matchs », a lancé le président rhodanien, qui trouve toujours une manière de mettre en valeur les performances de son club. A moins que cela soit serve à démontrer que l’OL aurait fait mieux que Monaco à Arsenal ce mercredi soir…
Il faut reconnaître que l'ASM a fait un grand match hier ,et que c'est une très bonne équipe : bravo à l'OL d'avoir pris 4 pts sur les 2 mts
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 26 Février 2015