Jean-Michel Aulas avait la mine des mauvais jours samedi soir à Bastia, se disant probablement que cette saison la Corse ne lui réussissait pas puisque l'OL a perdu contre les deux formations insulaires. Et le président de l'Olympique Lyonnais en est bien conscient, les résultats désastreux de son équipe ne vont pas inciter le public à se ruer au stade pour la soutenir, ce qui est probablement le pire des scénarios possibles au moment où l'OL s'installe dans son Parc Olympique Lyonnais.
Alors, dans la foulée du match à Bastia, Jean-Michel Aulas a lancé un appel aux supporters rhodaniens afin qu'ils se mobilisent pour la réception de Bordeaux, mercredi soir. « Supporters lyonnais votre équipe notre institution a besoin de votre soutien venez au Parc contre Bordeaux (…) les joueurs savent qu’ils n'ont pas répondu à nos attentes venez nous aider mercredi au parc OL on va repartir », promet le patron de l’Olympique Lyonnais, conscient que les fans de l’OL commencent à sérieusement s’agacer de ce qu’ils voient. Pour l'instant, 24.000 tickets ont été vendus pour Lyon-Bordeaux, on verra bien si l'appel de Jean-Michel Aulas a de l'effet, mais on peut quand même en douter, le match livré par l'OL à Bastia ayant été particulièrement médiocre.
@OL @CanalFootClub @beinsports_FR supporters lyonnais votre équipe notre institution a besoin de votre soutien venez au Parc contre Bordeaux
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 30 Janvier 2016