Titulaire ce mercredi au Parc des Princes, Claudio Beauvue n’a a priori pas disputé son dernier match sous le maillot de l’Olympique Lyonnais.
Le club rhodanien attend une offre suffisamment convaincante et va jouer la montre pour y parvenir. En effet, les dirigeants lyonnais n’ont pas le couteau sous la gorge, même s’ils ont bien compris le désir de leur attaquant de rejoindre le Celta Vigo. Mais Jean-Michel Aulas a également rappelé sur France 3 que l’ancien guingampais ne serait autorisé à partir que si l’OL lui trouvait un remplaçant, ce qui est encore loin d’être le cas. Ainsi, tout pourrait se décanter dans la deuxième quinzaine de janvier.
« Pour le moment, on ne s’est pas mis d’accord pour qu’un joueur s’en aille. Il faut qu’il souhaite partir, ce qui est son cas. Il faut une proposition qui soit à la hauteur de nos attentes, et pour le moment il n’y a pas d’accord. On est en train d’en discuter. Un départ voudrait dire une arrivée. Il faut aussi avoir la solution de remplacement », a prévenu Aulas, persuadé que l’offre du Celta Vigo tiendra encore quelques temps, ce qui lui permettra d’avancer sur le dossier du recrutement d’un attaquant.