Très déçu par l’élimination de son équipe en Coupe de la Ligue ce mercredi, Jean-Michel Aulas n’en avait pas trop fait après la rencontre, regrettant les pénaltys oubliés et le but validé à Adrien Rabiot alors que le ballon était sorti de l’aire de jeu. Le président lyonnais avait néanmoins accepté la défaite, mais l’amertume est toujours présente deux jours après. En réponse à un message de l’Olympique Lyonnais sur Twitter à propos des pénaltys oubliés, le dirigeant rhodanien a sauté sur l’occasion pour effectuer un petit rappel des injustices que son club a subi pendant cette rencontre.
« Pour faire simple, on a vraiment pas de chance contre le PSG. Outre les antécédents nombreux. Il y a hors-jeu avant le but (ndlr : de Rabiot), le ballon sorti, le pénalty oublié sur Alexandre Lacazette puis 2-3 mains dans la surface : pas de chance », a confié Jean-Michel Aulas, qui ajoute visiblement cette soirée de mercredi au dossier des décisions arbitrales contraires à l’OL.
@OL @lequipe @CanalFootClub 2/2 HJ donc avant le but, ballon sorti ,penalty oublié sur Alex , puis 2/3 mains dans la surface:pas de chance
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 15 Janvier 2016