Passé leader du championnat, l’Olympique Lyonnais peut compter sur un Jean-Michel Aulas plus déchainé que jamais. Ce mardi, il s’en était pris à l’OM et son président Vincent Labrune, coupable selon lui de n’être pas entré dans le vestiaire de son équipe avant le OL-OM de l’automne dernier, ce qui finalement n’était pas vrai. Dans la soirée, après le match entre l’ASSE et le PSG, Jean-Michel Aulas a annoncé la couleur, expliquant tout simplement que Geoffroy-Guichard serait suspendu prochainement après l’interruption de la rencontre pendant quelques minutes après le but parisien, avant de dire ce qu'il avait sur le coeur sur les supporters des Verts et leur stade. Et tant pis pour l'éventuel devoir de réserve du vice-président de la LFP, même s'il faut admettre que Jean-Michel Aulas avait été copieusement insulté auparavant par quelques supporters des Verts énervés.
Désolé je n'étais pas suivi Tw je suivais Asse / PSG avec 1 très bon match du PSG qualifié pour les 1/2 ! GG sera suspendu match arrêté!
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 13 Janvier 2015
@JenJoui_TresHo là GG s'apparentait plutôt à 1 poubelle qu'à 1 chaudron vu le nombre de projectiles lancés sur les arbitres sur la pelouse!
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 13 Janvier 2015
@Marine__21 Gerland bien mieux rempli que GG et mieux fréquenté aussi