Houssem Aouar pourrait quitter l'OL dans les prochains jours. Convoité par le FC Séville, son départ est vu d'un très bon œil par l'OL selon RMC Sport. Une affirmation qui a sorti de ses gonds le principal intéressé.
Ce jeudi, l'OL a pu s'entraîner sous un beau soleil mais aussi avec le soutien nourri de son public. Il faut dire que l'effectif bien renforcé par le début du mercato fait rêver plus d'un supporter lyonnais. Houssem Aouar était aussi de la partie mais il semble difficile de l'imaginer évoluer avec ce nouveau groupe lors de la prochaine saison. En effet, le milieu de l'OL est plus proche que jamais d'un départ. Ses sollicitations sont nombreuses en Europe. En Italie notamment l'AS Roma mais surtout en Espagne avec le FC Séville, le club le mieux placé pour le signer cet été.
L'OL veut son départ ? Aouar crie au mensonge
Houssem #Aouar aurait reçu une proposition du FC Séville mais il préfère attendre que d'autres grands clubs se positionnent.
— Inside Gones (@InsideGones) July 8, 2022
L'OL aimerait qu'il parte. (RMC Sport) pic.twitter.com/03cGKBWkHQ
Toutefois, rien n'est encore finalisé pour le club andalou dans le dossier. Les choses traînent et selon RMC Sport, cela n'est pas de la faute de l'OL. La responsabilité en incomberait plutôt à Houssem Aouar qui attendrait de meilleures propositions. « Houssem Aouar aurait reçu une proposition du FC Séville mais il préfère attendre que d'autres grands clubs se positionnent. L'OL aimerait qu'il parte », indique le média qui ajoute la volonté de l'OL de vendre Aouar.
D’autres bêtises ??? On est reparti pour un été de mensonges ? 😮💨 @RMCsport @InsideGones https://t.co/zlwkNUqqSS
— Houssem (@HoussemAouar) July 8, 2022
Des informations qui n'ont pas plu au joueur, lequel a réagi sur Twitter ce vendredi. « D’autres bêtises ??? On est reparti pour un été de mensonges ? », a t-il posté en référence peut-être à la position supposée de l'OL à son égard. Autant dire que ce dossier reste complexe et promet des rebondissements dans les semaines à venir.