Nice se contente amplement d'un nul (1-1) contre une équipe lilloise toujours redoutable. Au classement, le Gym compte 7 points d'avance sur le 18e.
Nice a longtemps mené au score contre Lille après un but de Ben Saada (1-0, 16e), mais les Nordistes ont contrarié la formation de Didier Ollé-Nicolle en égalisant en fin de match par Tulio de Melo (1-1, 74). Ce score de parité et le point qui va avec satisfaisaient l’entraîneur niçois en ces temps difficiles pour le club azuréen.
« Le match était compliqué. Lille est une des équipes les plus intéressantes que nous ayons eue à affronter, leur troisième place ne m'étonne pas sur ce que j'ai vu. De notre côté nous avons été généreux. Nous avons eu la réussite d'ouvrir le score rapidement, ensuite les joueurs ont beaucoup travaillé pour conserver ce résultat. Lille a eu beaucoup le ballon, ils ont tout fait pour revenir. Lille a eu beaucoup d'occasions dans le jeu, ce qui est emmerdant, c'est de prendre un tel but sur coup de pied arrêté, regrettait Didier Ollé-Nicolle, qui a toutefois vu une nette amélioration dans la prestation de son équipe. Après Monaco, ça fait deux rencontres où nous percevons du mieux. Les retours d'Apam et Mabiala nous ont fait du bien. Digard dans un poste différent et Letizi qui a remplacé Ospina au pied levé sont à créditer d'un bon match. L'équipe a besoin de confiance, je suis heureux de voir que notre public nous a beaucoup aidés au cours du match. »