L'ancien patron de l'OM a tenu à réagir à l'annonce de l'éventuelle vente de l'OGC Nice à des investisseurs libanais. Et Bernard Tapie n'a pas fait dans la dentelle.
Bernard Tapie, dont le nom avait été cité pour reprendre éventuellement l’OGC Nice est entré dans la mêlée concernant l’éventuel rachat du club azuréen par Charles Villeneuve, soutenu pas des investisseurs libanais. Et l’ancien patron de l’OM n’y va évidemment pas de main morte dans les colonnes de Nice-Matin.
« Pour moi le maire de Nice s'est fait rouler dans la farine par des investisseurs qui lui ont fait croire au Père Noël. Et c'est aussi étonnant de la part de Villeneuve qui est pourtant quelqu'un de crédible. Et puis de quel droit, Villeneuve a rendu publique cette offre. Quand on veut acheter une affaire, on est toujours très discret, explique Bernard Tapie, qui sait de quoi il parle. Et l’ancien responsable de l’Olympique de Marseille de faire une comparaison osée. Mais attendez, je comprendrais que les gens soient déçus si Stellardo ne passait pas la main si on lui proposait une offre confortable et sûre. Mais, là, avec des fonds qui viennent du Liban, des promesses bidons... Arrêtons les conneries ! L'OM a connu ça avec Kaschkar. Que Stellardo demande déjà à voir les 5 premiers millions promis.» Charles Villeneuve appréciera la comparaison.