Même si les Niçois sont dans une situation délicate avant d'accueillir Monaco, leur attaquant vedette est très confiant.
L’OGC Nice avait lancé sa saison de la plus belle façon en s’imposant à Geoffroy-Guichard. Mais depuis, les joueurs de Didier Ollé-Nicolle enchaînent les désillusions et la perspective de recevoir Monaco, dans un chaud derby azuréen, pourraient les inquiéter. Si l’on en croit Loïc Rémy, ce n’est pas le cas du tout.
« Il n'y a pas de cauchemar à Nice aujourd'hui. Seulement un début de saison un peu délicat comme cela arrive parfois. Tous les clubs ont des passages à vide à un moment donné, ça tombe en début de saison pour nous, ça peut être un mal pour un bien pour nous permettre de voir plus rapidement ce qui ne va pas. Dans le jeu il nous manque quelque chose à tous les niveaux. La base défensive n'a pas été assez solide et l'attaque s'est révélée stérile. Mais le groupe vit bien et travaille bien, c'est pour cette raison que je suis confiant pour la suite (...) Je ne suis pas inquiet, car on sait ce qu'il nous manque, ça va venir. Honnêtement je n'ai pas de réelle inquiétude pour la suite de notre saison, je sais que l'on vaut mieux que notre place actuelle. Le pire à faire serait de paniquer dès maintenant, de tout bouleverser dans la façon que l'on a de travailler », explique l’attaquant international de l’OGC Nice. Il n’empêche, si le Gym ne gagnait pas ce week-end contre le voisin monégasque, le ton pourrait vite monter.