Buteur vedette de l'OGC Nice, Loïc Rémy doit être vendu par son club qui a besoin d'argent. L'attaquant annonce que s'il donne un petit avantage à Tottenham, il pourrait également rejoindre le Stade Rennais.
Les jours passent et Loïc Rémy est toujours joueur de l’OGC Nice. Mais en marge du regroupement de l’équipe de France, le buteur azuréen a confié qu’il hésitait encore entre deux clubs. « C'est clair que mon coeur balance pour l'Angleterre et Tottenham. Mais jouer à Rennes ne serait pas pour me déplaire. Je connais très bien Frédéric Antonetti qui m'a vraiment lancé avec l'OGC Nice. Travailler avec lui serait un véritable plaisir. Cela faciliterait les choses en matière d'acclimatation. Et puis, les paroles de Laurent Blanc qui conseille d'être titulaire dans les meilleurs clubs français, plutôt que de partir cirer le banc à l'étranger, vont forcément entrer dans ma phase de réflexion », reconnaît Loïc Rémy dans les colonnes de Nice-Matin
Evoquant sa situation, forcément un peu tendu avec le Gym, l’attaquant admet que plus vite une solution sera trouvée et mieux cela sera, même s’il sait que ses dirigeants sont très gourmands. « J'espère forcément que ce sera le plus vite possible. Même si je ne peux pas trop m'avancer, j'aimerais que tout soit réglé d'ici à une semaine, voire quinze jours. Trouver la motivation pour jouer avec Nice est difficile. Je veux partir. C'est lié à mon envie de progresser et ma relation tendue avec les supporters. Maintenant, beaucoup de clubs sont courts pour faire un effort financier suffisant. Si mes dirigeants baissent un peu leurs ambitions par rapport au prix qu'ils demandent, tout le monde y trouvera son compte. Sinon, je resterai à Nice contraint et forcé », constate le buteur de l’OGC Nice, qui semble un peu s’impatienter.