Après une saison qui a tourné peu à peu à la catastrophe, au point de ne plus jouer depuis le mois d'avril, Hatem Ben Arfa ne peut réellement pas envisager de rester au Paris Saint-Germain. Une porte de sortie est donc étudiée pour celui qui était considéré comme le chouchou de Nasser Al-Khelaifi, mais dont le comportement a fini par agacer aussi le patron du PSG. Résultat, le départ de Ben Arfa paraît plus que probable. Ce dernier, actuellement parti prendre des vacances, a montré dans sa dernière vidéo qu'il bossait physiquement, lui dont il s'était dit qu'il était arrivé hors de forme l'été dernier à Paris.
Et ce mercredi, évoquant la situation d'Hatem Ben Arfa, @PSGUnited affirme que le joueur formé à l'Olympique Lyonnais déjà plusieurs pistes, notamment en Turquie avec Besiktas, Galatasaray et Fenerbahçe. Mais deux formations que Ben Arfa connaît bien auraient également pris des contacts avec lui, il s'agit de l'OGC Nice, dont les supporters réclament depuis longtemps son retour, et de l'OL, où Jean-Michel Aulas avait essayé de le faire venir l'an passé, en vain. Reste à savoir si le patron de l'Olympique Lyonnais ira au bout cette fois.
[Info PSG U] #BenArfa est en contact avec Besiktas et Galatasaray. Offre de Fenerbahçe. Contact avec Lyon et Nice + 1 club espagnol. #PSG pic.twitter.com/hiQ4o8cmEW
— PSG United (@psgunited6) 7 juin 2017