Paisley ‍: « ‍On peut partir à la guerre avec Kombouaré ‍»

Paisley : « On peut partir à la guerre avec Kombouaré »

Photo Icon Sport

Ancien de la maison, Grégory Paisley retrouvera un PSG qu’il estime guéri de ses maux ce samedi avec l’OGC Nice.

Un retour qui n’est jamais anodin pour l’arrière gauche azuréen, qui a toujours gardé le club de la capitale dans un coin de son cœur, et se félicite de la nomination de Kombouaré à la tête de l’équipe. Pour lui, le Kanak est l'homme de la situation.


« C'est le club phare, celui de la Capitale. Le foot français se doit d'avoir un grand PSG. Il faut un entraîneur qui connaisse bien le club ou un étranger de toute façon. Antoine, c'est un super-mec. Il ne mâche pas ses mots. On peut partir à la guerre avec Antoine. Il a une ligne de conduite et la tient. Il est crédible... », a assuré Grégory Paisley, qui malgré toute l’amitié qu’il porte à son ancien club, ne fera bien sûr pas de sentiments ce samedi au Parc des Princes.


« Je suis fier de porter le maillot rouge et noir. Et j'ai envie, comme tous mes coéquipiers, de faire un coup là-bas », a rappelé Grégory Paisley, qui a déjà retrouvé l’enceinte parisienne à de multiples reprises sous les maillots de Rennes, Le Havre, Sochaux, Metz, Troyes et Strasbourg, et bientôt Nice !