L’entraineur azuréen sait que la mission de dimanche face aux Girondins s’annonce délicate, mais assure qu’avec la confiance engrangée, le Gym peut réussir un coup.
Après un bon début de saison et notamment une victoire de référence à Saint-Etienne, Nice se retrouve dans les dispositions parfaites pour faire un coup à Bordeaux le week-end prochain. Le talent et la forme de l’adversaire ne sont en rien un frein aux ambitions azuréennes.
« Il ne faut pas aller là-bas en victime expiatoire. C'est Bordeaux, une très belle équipe, avec un superbe potentiel offensif, mais on ne va pas rencontrer le Barça. Je veux dire, ce n'est pas injouable. Il est certain que si on leur rend la balle tout le temps, si on offre aux Bordelais le confort psychologique de la domination, on aura beaucoup de mal à tenir 90 minutes. Dans la peau de l'outsider, on aura tout à gagner. Sur le plan de l'animation dans le jeu, on doit encore franchir un cap. Si on y parvient face à Bordeaux sur son terrain, ça peut servir de détonateur pour la confiance », a prévenu Didier Ollé-Nicolle, l’entraineur du Gym.