Transféré à l’OGC Nice en juillet 2017, Adrien Tameze a mis du temps avant de devenir un titulaire indiscutable sur la Côte d’Azur.
Mais depuis l’arrivée au club de Patrick Vieira, le milieu de terrain de 24 ans est un joueur incontournable au sein de l’équipe niçoise. A tel point que la question d’une prolongation avec grosse revalorisation salariale a été posée sur la table. Fidèle son cadre habituel, Jean-Pierre Rivère n’a cependant pas encore ouvert de discussions selon L’Equipe. Mais il devrait peut-être se dépêcher, car la cote de son joueur a explosé sur le marché anglais.
« Parallèlement, le Gym a reçu récemment une marque d'intérêt pour son ancien international des moins de 20 ans de la part d'un club de Premier League prêt à formuler une offre lors de ce mercato hivernal. À même de séduire le club et/ou le joueur ? » s’interroge le quotidien national, pour qui Adrien Tameze se pose clairement des questions sur son avenir. Même si pour l’heure, il n’a pas fait d’un départ en janvier une priorité.