Il ne faut pas croire tout ce que raconte Mino Raiola, qui annonçait la semaine dernière que Mario Balotelli allait signer pour le Borussia Dortmund.
Cela se fera peut-être au final, mais à l’heure actuelle, l’attaquant italien écoute ce qu’on lui propose, notamment en France. Des contacts avec Marseille ont lieu depuis quelques jours, histoire de permettre à l’OM de tenir enfin son attaquant vedette. Mais Nice est revenu sur le devant de la scène, après une saison plutôt convaincante de l’Italien à l’Allianz Riviera.
Le club azuréen se prépare à perdre gros avec le départ quasiment inévitable de Seri, et Lucien Favre, qui a tout de même du mal avec Balotelli et sa « fatigabilité » serait tout de même conscient qu’un tel buteur ne peut pas être négligé, surtout avec un barrage de Ligue des Champions à venir cet été. Résultat, selon TF1, des discussions ont repris entre l’entourage du joueur et le récent troisième du championnat, qui a l’avantage de présenter un terrain déjà conquis par Super Mario.