L’avenir de Mario Balotelli devrait s’écrire loin de Nice au mercato. Récemment, Jean-Pierre Rivère a confirmé que l’international italien n’était pas en fin de contrat.
Néanmoins, les dirigeants azuréens ne s’opposeront pas au départ de l’attaquant de 27 ans, auteur de 14 buts en Ligue 1 cette saison. Et selon les informations du Daily Mirror, Mino Raiola s’active pour trouver un point de chute prestigieux à son poulain. Si le joueur semblait emballé par un éventuel retour en Italie, son sulfureux agent ne l’entend pas de la même oreille et s’est d’ores et déjà tourné… vers l’Angleterre.
Effectivement, le tabloïd affirme que Mino Raiola tente actuellement de trouver un point de chute à Mario Balotelli en Premier League. Après ses passages à Manchester City et à Liverpool, « Super Mario » va-t-il trouver chaussure à son pied chez un cador britannique ? Cela est difficilement imaginable, finalement. Mais il l’a prouvé ces dernières années : Mino Raiola est capable de réaliser des miracles dès lors qu’il s’agit du mercato….