À l’instar de Monaco, mais dans une moindre mesure, Nice s'apprête à vivre un mercato compliqué tant ses joueurs ont la cote sur le marché des transferts après avoir brillé tout au long de la saison. Si le dossier Jean-Michaël Seri est au centre des préoccupations chez les Aiglons, qui viennent d'ailleurs de recevoir une offre de 25 millions d'euros de l'AS Roma pour leur milieu ivoirien, celui menant à Vincent Koziello pourrait suivre.
Selon Mohamed Bouhafsi, le jeune milieu de 21 ans est aussi courtisé, mais du côté de l'Allemagne. « Au-delà du cas Seri, Nice pourrait perdre un autre milieu de terrain cet été puisque le Hertha Berlin s’intéresse de près à Vincent Koziello », révèle le journaliste de RMC, qui avoue donc que Koziello est en instance de départ après une saison en demi-teinte puisqu'il n'a joué que 34 matchs sous les ordres de Lucien Favre.
Au-delà du cas Seri, Nice pourrait perdre un autre milieu de terrain cet été puisque le Herta Berlin s’intéresse de près à Vincent Koziello.
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 12 juin 2017