Depuis la semaine dernière, les dirigeants niçois affichent leur optimisme concernant la prolongation de contrat de Mario Balotelli.
Il faut dire qu’un accord a été trouvé concernant son futur bail et que le joueur était attendu en début de semaine à la reprise de l’entrainement. Une arrivée repoussée à mercredi, mais qui s’est traduite par une absence remarquée. Même chose ce jeudi. La raison ? Mino Raiola n’a toujours pas donné son accord définitif pour que l’attaquant italien signe son nouveau contrat, et veut ainsi garder toutes les cartes en mains pour discuter de derniers détails.
Résultat, l’ancien de Liverpool et de l’Inter Milan notamment obéit aux instructions et prolonge ses vacances de quelques jours. Toutefois, selon Nice-Matin, le dernier rendez-vous entre les dirigeants et Raiola a été encore une fois positif, et la signature de Mario Balotelli est toujours annoncée comme imminente. Mais entre les manigances de Mino Raiola et le caractère lunatique de Balotelli, les dirigeants azuréens doivent être impatients de voir cette attente se terminer. Et Lucien Favre aussi, lui qui compte sur Super Mario pour aider Nice à aller chercher une place en Ligue des Champions.