Officiel, Modeste en route pour Bordeaux

Officiel, Modeste en route pour Bordeaux

Photo Icon Sport

Jean Tigana peut se rassurer il va avoir une nouvelle recrue dans quelques heures. L'OGC Nice a officialisé le départ d'Anthony Modeste pour les Girondins de Bordeaux. Rien n'est en revanche encore signé pour le prêt de David Bellion.

 

 

Jean-Louis Triaud ne change pas de ligne directrice. Le président des Girondins avait affirmé lors du départ de Marouane Chamakh que le club avait en son sein de quoi pallier l’absence du buteur marocain. Résultat, aucune recrue offensive pour Jean Tigana jusqu’à l’arrivée dès vendredi d’Anthony Modeste… et le départ de David Bellion.

« L'OGC Nice et les Girondins de Bordeaux ont trouvé un accord pour le transfert de l'attaquant international Espoirs Anthony Modeste. Le joueur est attendu demain (vendredi, NDLR) en Gironde pour passer la traditionnelle visite médicale», explique l'OGC Nice sur son site.

Un accord aurait effectivement été trouvé entre les deux clubs autour d’un montant de 2,5 millions d’euros et 500 000 euros de bonus selon RMC. Pour faciliter ce transfert, l’OGC Nice pourrait obtenir le prêt de David Bellion si le joueur l’accepte. Anthony Modeste devrait lui parapher un contrat de quatre ans aux Girondins de Bordeaux dès ce vendredi.