Extrêmement bien payé en Chine, Ezequiel Lavezzi a néanmoins le blues du football européen, et peut-être aussi de son train de vie, et envisagerait cet hiver de revenir, en Italie ou en France.
Depuis plusieurs semaines, l’OGC Nice est annoncé comme un prétendant à l’arrivée de l’Argentin, puisque Lucien Favre cherche des joueurs pour animer les couloirs, et que Nice s’est spécialisé dans les bons coups ces derniers mois. Dernièrement, le président Jean-Pierre Rivère a fermement démenti tout intérêt pour le vice-champion du monde 2014, expliquant qu’il n’avait jamais étudié cette possibilité. Mais pendant que les dirigeants azuréens démentaient, Ezequiel Lavezzi était tout simplement présent à Nice. De toutes les destinations possibles pour un week-end sans match, c’est précisément sur la ballade des Anglais que s’est retrouvé l’ancien parisien et napolitain, et cela a du mal à passer pour une simple coïncidence.
Démenti présidentiel ou pas, #Lavezzi a été vu à Nice le week-end dernier. Simple coïncidence ? #OGCNice cc @Nabil_djellit pic.twitter.com/TnF0NsgzYd
— Patrick Juillard (@PatrickJuillard) 13 décembre 2016