Les Aiglons ont dû attendre les dix dernières minutes de la rencontre pour prendre trois points précieux pour le maintien, lors de la réception du PSG (1-0).
Malgré les secousses vécues au stade du Ray ces derniers temps, le changement d’entraîneur, la menace de la relégation, l’OGC Nice va mieux. Le club de la Côte d’Azur a signé sa seconde victoire d’affilée contre Paris, et voit la Ligue 2 s’éloigner. Toutefois, le résultat n’a pas été acquis sans mal, et les Niçois ont dû attendre la 80e minute pour prendre l’avantage décisif. Pour Loïc Rémy, le buteur du soir, le collectif de son équipe a été le plus fort. «Nous avons été réalistes au vu du contenu de la rencontre. On a profité d'une facilité à un moment dans la rencontre pour marquer, c'est vrai, mais ce but vient d'une action bien construite. Nous nous sommes concentrés sur ce qu'on sait bien faire: défendre et placer des contres. Il manquait pas mal de cadres à notre équipe, le groupe a su trouver les solutions. Nous avions tous tendance à nous disperser. Nous avons des consignes très strictes. C'est dans la rigueur qu'on parvient à être performant», a expliqué l’attaquant des Aiglons.
Grâce à ce succès, Nice peut enfin commencer à voir le bout d’une saison bien sombre. A neuf points du premier relégable, les hommes d’Eric Roy peuvent voir venir… un petit moment, tout du moins. Un bon résultat face à Toulouse lors de la prochaine journée achèverait probablement le travail.