Nice prend des pincettes avec DON

Le départ de Didier Ollé-Nicolle de la tête de l’équipe première de l’OGC Nice ne fait désormais plus de doute, mais le club azuréen désire communiquer prudemment sur cette affaire, afin de ne pas être le dernier club à se retrouver aux Prud’hommes avec son ancien entraineur. Ainsi, le Gym a fait savoir qu’un entretien préalable de licenciement aurait lieu avec son futur-ex coach la semaine prochaine.


« Nous envisageons de licencier Monsieur Didier OLLE NICOLLE. La procédure de licenciement étant en cours, conformément à la loi, aucune décision ne peut être prise avant l'entretien préalable, qui aura lieu la semaine prochaine, puis la procédure spéciale de conciliation prévue par la Charte du Football.


S'agissant de ce qui est reproché à Monsieur Didier OLLE NICOLLE, la législation nous interdit d'en dire plus. Dans l'intervalle, nous avons pris des mesures conservatoires : depuis lundi et jusqu'à nouvel ordre, l'entraînement sera assuré par Messieurs Eric ROY, René MARSIGLIA et Fréderic GIORIA
», a fait savoir l’OGC Nice.