Après la victoire à domicile face à Strasbourg (2-1) dimanche, lors de la 12e journée de Ligue 1, Franck Haise n’a pas pu célébrer avec son groupe. L’entraîneur de l’OGC Nice a été victime d’une forte migraine dans les dernières minutes du match. Son état a nécessité un passage aux urgences en fin de soirée.
De son banc de touche, Franck Haise a difficilement suivi la fin du match face à Strasbourg dimanche soir. Ses hommes terminaient le travail pour s’imposer et prendre la cinquième place au classement de la Ligue 1. Mais l’entraîneur de l’OGC Nice, lui, était victime d’une forte migraine avec un pic de tension, précise le quotidien sportif L’Equipe. Le technicien n’était pas en mesure d’assumer ses obligations d’après-match. C’est donc son adjoint Johann Ramaré qui s’est présenté en conférence de presse et au micro de DAZN.
"Une victoire amplement méritée" 🔴⚫️
— OGC Nice (@ogcnice) November 25, 2024
Johann Ramaré, adjoint de Franck Haise a livré son analyse après #OGCNRCSA (2-1) 🦅 pic.twitter.com/wEAZ38Oea9
« Sur les cinq dernières minutes du match, il a senti une migraine et ça a continué à la fin du match, a expliqué le membre du staff technique au diffuseur. Donc il a préféré rester au calme à l'issue du match. » En réalité, Franck Haise ne s’est pas contenté de s’isoler. L’ancien coach du Racing Club de Lens s’est ensuite rendu à l’hôpital Pasteur de Nice pour passer des examens médicaux. Ces tests n’ont pas révélé de résultats inquiétants pour la santé de l’entraîneur.
Rien de grave pour Haise
Le tacticien de 53 ans a même pu rentrer chez lui après ce passage aux urgences. A priori, le coach des Aiglons pourra vite reprendre ses fonctions et diriger les prochaines séances d’entraînement. Le Gym doit effectivement préparer son cinquième match de Ligue Europa, ce sera jeudi soir contre les Glasgow Rangers à l’Allianz Riviera. Espérons pour Franck Haise que ses joueurs parviendront à bien négocier ce rendez-vous européen, sans lui donner de nouveaux maux de tête.