Totalement dominés par l'OM, les Niçois étaient surtout admiratifs de leurs adversaires comme l'avouait le coach du Gym.
Jamais dans le coup, les Niçois ont clairement fait pâle figure contre l’Olympique de Marseille, mercredi soir au Stade du Ray. Jouant sans pression, les Azuréens ont pourtant semblé très crispés par l’enjeu de cette rencontre cruciale pour l’OM. Mais pour l’entraîneur de Nice, il n’y avait pas grand chose à dire après cette défaite (0-2).
« On a perdu contre plus fort que nous. Il n'y a pas de honte à cela. On aurait pu cependant, ou on aurait dû mieux faire, mais il aurait fallu pour cela onze gars à leur meilleur niveau, ce qui n'était pas le cas. Le 2e but marseillais nous a coupé les jambes, alors qu'on avait l'impression d'être un peu mieux dans la partie. Nous avons peut-être été trop respectueux en début de derby. Si les Marseillais avaient la maîtrise du jeu, ils n'avaient pas eu beaucoup d'occasions. On n'a pas été bons dans la récupération: sans munition, c'est difficile de faire quelque chose », constatait un peu dépité Frédéric Antonetti.