Nice « ‍est passé au travers ‍»

Nice « est passé au travers »

Photo Icon Sport

Didier Ollé-Nicolle n’a pas mâché ses mots après la lourde défaite à domicile concédée par ses troupes face à Montpellier (0-3).

Pour l’entraineur azuréen, son équipe est tombée très bas sur ce match, et une remise en cause du groupe est déjà demandée.

 

«  Tous les ingrédients ont été réunis pour passer une soirée cauchemardesque. On est passé à travers dans tous les domaines, on a rendu une copie blanche. Ce sont des soirées difficiles à digérer. Je suis abattu car nous avions beaucoup d'ambitions autour de ce match. Mais on doit trouver le courage et avoir le caractère nécessaire pour rebondir. On ne pourra pas faire pire. Pas un joueur n'a joué à son niveau et les prestations individuelles se sont dégradées au fil du match. Il y a eu trop d'approximations. Et ce sont deux erreurs individuelles qui amènent les deux premiers buts. Maintenant, on doit balayer devant notre porte. Après ces deux lourdes défaites, il doit y avoir une remise en cause générale pour repartir. Je dois trouver les mots justes et la bonne formule de travail pour remettre l'équipe sur les rails », a expliqué l’entraineur niçois, pour qui la saison avait pourtant idéalement débutée avec un succès 2-0 à Saint-Etienne, mais dont la défense a pris l’eau depuis avec huit buts encaissés en trois matchs.