La tendance des derniers jours était à un départ du côté de la Juventus Turin pour Jean-Clair Todib, mais le défenseur de l’OGC Nice pourrait finalement prendre la direction de West Ham contre toute attente.
Nouveau rebondissement dans l’épineux dossier Jean-Clair Todibo. Nice dispose d’un accord avec West Ham depuis plusieurs semaines pour le transfert de l’international français mais jusqu’à présent, ce dernier ne voulait pas entendre parler d’un départ vers le club londonien. Et pour cause, le défenseur de 24 ans donnait sa priorité à la Juventus Turin, qui a cependant mis un temps fou à s’aligner sur les exigences de l’OGC Nice. Résultat des courses, la Vieille Dame a peut-être laissé échapper l’un des dossiers prioritaires de Thiago Motta puisque selon L’Equipe, Jean-Clair Todibo envisage désormais de rejoindre les Hammers.
Voir cette publication sur Instagram
Le journaliste Loïc Tanzi affirme que la Juventus Turin n’a toujours pas proposé des conditions financières pleinement satisfaisantes pour Nice et que par conséquent, « l’hypothèse de rejoindre West Ham a repris de l’épaisseur ». Un dénouement est attendu dans les prochaines heures mais le club anglais a clairement repris la main et Jean-Clair Todibo envisage désormais de rejoindre la Premier League. Une énorme surprise qui pourrait mettre fin à ce dossier… à moins d’une surenchère de dernière minute de la part de la Juventus Turin.