Malgré une belle série d’invincibilité en cours, l’OGC Nice a finalement craqué au Stade Bonal en s’inclinant lourdement 4-0. Malgré la belle prestation offerte par les Sochaliens en seconde période, les Niçois ont déçu par leur manque de solidarité.
Assommés par le but sochalien dans les arrêts de jeu de la première période, les Niçois n’ont pas su relever la tête et ont complètement sombré sur la pelouse du Stade Bonal. Outrageusement dominés durant les 45 dernières minutes, les joueurs de l’OGC Nice ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes tout en étant admiratifs du jeu proposé par le FC Sochaux. Les joueurs cherchaient toutefois à relativiser cette défaite après la rencontre.
« Nous sommes tombés sur une bonne équipe de Sochaux. La soirée a été très dure pour nous, ils ont été au-dessus dans tous les compartiments du jeu. Nous avons fait un bon début de saison, il ne faut pas baisser la tête suite à cette défaite. On a perdu un match mais il ne faut pas se relâcher pour autant, deux matchs importants arrivent cette semaine, mercredi en Coupe de la Ligue et samedi contre Rennes », a ainsi confié Bagayoko au micro de Foot+.
Avec cette défaite, les Aiglons reculent légèrement au classement en prenant temporairement la sixième place au classement de la Ligue 1.