L'OGC Nice est passé au travers de son match contre Nantes et du côté azuréen on était légèrement tendu.
La défaite concédée samedi soir à Nantes (2-0) a eu le don d’énerver les joueurs niçois qui ne cachaient pas une certaine désolation après leur prestation. David Hellebuyck avouait que le Gym se devait de vite réagir après avoir rendu une copie aussi pitoyable.
« C'est catastrophique. Ce qu'on a fait ce soir c'est impardonnable. Il faut remettre les pendules à l'heure au prochain match. Il y a des soirs où rien ne marche. On n'était pas présent dans l'état d'esprit. On a été bouffés dans les duels. Quand on voit notre match de ce soir, on se dit que les six derniers matchs vont être très longs. On ne peut pas finir comme ça, ce n'est pas possible ! C'était un petit match de Ligue 1, ce soir. Le coach était dépité. Tous joueurs savent qu'ils ont été bidons ce soir », a confié le Niçois.
Clairement furieux, l’entraîneur azuréen a vite résumé son opinion sur le match. « Je ne répondrai pas aux questions, je vais simplement dire que Nantes méritait sa victoire, quant à la prestation de mon équipe il y a des soirs où il vaut mieux se taire », a lancé Frédéric Antonetti.