L'OGC Nice laisse encore filer deux points à domicile face à Nancy à l'occasion de cette troisième journée de Ligue 1 (1-1). Le scénario du match aura de quoi laisser des regrets aux Aiglons, qui ratent du même coup l'occasion de s'installer sur le podium.
Après sa belle victoire à Lorient (2-1), l'OGC Nice voulait confirmer à domicile face à Nancy. Dominateurs dans le jeu pour leur première sans Loïc Remy, tout allait bien pour les Niçois grâce au but d'Emerse Faé à la 26ème minute. Mais n'ayant pas su creuser l'écart, les Aiglons ont permis à Nancy de revenir en toute fin de match par Paul Alo'o Efoulou. Une grosse déception qu'Eric Roy a exprimé à la fin de la rencontre.
« Nous sommes forcément déçus. On a souffert dans les dix dernières minutes, on a alors joué trop direct sans ligne directrice. Ce n'est pas un manque de bonne volonté, mais plutôt le fait que nous étions émoussés. On sait qu'en début de saison on peut avoir des pics de forme, ce soir c'était plus difficile pour nous. Nous nous sommes créés des occasions, on aurait pu gagner 2 ou 3 à 0 mais au fil des minutes on a senti le match nous échapper. Il y a une grande déception. Mon message aux joueurs, cela a été de bien enregistrer la déception, la garder dans un coin de leur tête. La prochaine fois qu'on sera en difficulté, ils se rappeleront pourquoi il ne faut pas lâcher, car ça fait mal lorsque l'on se fait rejoindre. J'espère que ça leur donnera une énergie supplémentaire, même si je ne les blâme pas ce soir, car ils étaient entamés physiquement », a déclaré l'entraîneur niçois à l'issue de la rencontre. Nul doute qu'il doit espérer que son groupe retienne la leçon !