Le président de Nice pense à un complot

Le président de Nice pense à un complot

Photo Icon Sport

Du côté de Nice, la défaite contre Auxerre a mis en furie le président du club qui estime que la LFP veut couler le Gym.

Gilbert Stellardo, le président de Nice, a piqué une colère monstrueuse après la défaite de son équipe contre Auxerre, sur un but de Jelen, clairement en position de hors-jeu, à la dernière seconde. Un résultat qui ne fait évidemment pas les affaires du Gym.

 

« Je suis déçu du résultat mais surtout énervé par les problèmes extérieurs. Nous ne sommes pas au mieux de notre forme avec huit joueurs à la CAN, quatre blessés. Notre équipe s'est battue, on tire sur la barre à la 90è avant de perdre sur un but hors-jeu. Et quel hors-jeu ! Celui-là, l'arbitre assistant est obligé de le voir, il est devant lui, c'est flagrant. Pour moi, il y a une volonté d'arbitrer à charge contre l'OGC Nice. L'OGCN n'intéresse pas la Ligue, on se dit qu'ils préfèrent certainement privilégier Saint-Etienne à Nice. C'est inadmissible ! (...) Je trouve ça insupportable. On l'a vu avec l'affaire Bagayoko, un joueur d'une autre équipe insulte l'arbitre sur le terrain il prend trois matches, nous, on prend 10 matches pour la même hors du terrain, expliquez-moi ! Qu'on arrête de traiter Nice comme si nous étions des voyous, on se bat avec nos armes dans une période difficile. L'arbitrage est systématiquement contre nous, on ne peut rien faire sinon le subir. Mais on va se révolter, notre championnat va recommencer contre Monaco avec le retour des absents, et ils verront qu'on ne se laissera pas abattre ! », lançait le patron de l’équipe azuréenne qui peut déjà s’attendre à une petite visite devant la commission d’éthique.