Natif de Saint-Germain-en-Laye, préformé au PSG, Ismaël Gace explose à Nice, qui se rendra dans la capitale ce samedi.
Le défenseur azuréen a fait son apparition face à Lyon, et depuis, l’OGC Nice a enchainé les solides performances. Ismaël Gace y a même grandement participé en tant qu’unique buteur face au Mans la semaine dernière. Une réussite qui prouve que ce natif de Saint-Germain-en-Laye a bien fait de ne pas baisser les bras.
« Dans le football, tout va très vite, dans un sens comme dans l’autre, relativise l’intéressé. Avant Lyon, je pensais ne pas être dans le groupe. J’ai appris ma titularisation le vendredi. Là, je me dis que ma chance arrive enfin, c’est le moment ou jamais. Ensuite, il y a ce but face au Mans », confie au Parisien ce joueur préformé au PSG, et qui possède toujours dans un amour fou pour le club de la capitale.
« C’était l’époque des Valdo, Weah, Kombouaré, Roche et Le Guen. Paris, c’est mon club de cœur ; mais, une fois sur le terrain, je resterai concentré », a expliqué celui qui a évolué pendant 10 ans au PSG sans jamais fouler la pelouse du Parc des Princes. Ce sera chose faite ce samedi.