Ça chauffe à Nice

Ça chauffe à Nice

Photo Icon Sport

Le derby perdu à Monaco a des conséquences sportives, mathématiques et aussi avec les supporters niçois qui se sont une nouvelle fois distingués.

Le casino a beau être la spécialité de Monaco, rien ne va plus à Nice. Dans un derby mouvementé chez le voisin monégasque, l’OGC Nice n’a pas réussi à aller chercher le petit point qui aurait récompensé ses efforts sur le terrain. Pire, entre la blessure de Rémy et le carton rouge de Civelli, Didier Ollé-Nicolle a probablement perdu deux joueurs majeurs pour le prochain match. Une double peine dont l’entraineur niçois se serait bien passé, surtout que les supporters ont réclamé sa démission, avant d’affronter les forces de l’ordre directement à l’intérieur du stade.

 

« L'équipe méritait autre chose que la défaite. J'ai trouvé mon équipe beaucoup plus consistante que ces derniers matches. On est mené 1-0 sur la seule possibilité de Monaco en première période, où Paisley, déjà blessé, était au marquage sur Park. Ensuite, l'équipe est revenue dans le match. Le regret, outre les joueurs qu'on perd pour ce match et les matches suivants, c'est qu'on prend deux buts de la même façon. Sur le match, que les supporteurs demandent ma démission, je trouve ça très injuste. Mais mon job, c'est de m'occuper de l'équipe », a assuré Didier Ollé-Nicolle, qui avait échappé au couperet de peu à l’automne, mais pourrait bien ne pas passer l’hiver finalement.