Le président lyonnais a estimé que si Loïc Rémy devait signer quelque part dans les dernières minutes du marché des transferts, ce serait probablement à Rennes.
Même si Lyon possède une clause sur l’attaquant niçois lui permettant de se mettre au niveau de toute proposition ferme, Jean-Michel Aulas a laissé entendre que l’offre effectuée par le club breton ne serait pas concurrencée par l’OL.
« Rennes a fait une offre pour Rémy très importante et très supérieure à sa valeur sur le marché, sûrement pour nous obliger à faire valoir notre clause de préemption. Donc on va se réunir maintenant pour savoir si on suit ou pas. En fait, c'est Loïc qui va décider. S'il veut absolument partir de Nice cet hiver, il ira sûrement à Rennes. S'il est capable d'attendre pour venir chez nous en juin, on peut lever l'option avant demain et le laisser à Nice pour la fin de saison. En fonction de la décision de Loïc, suivra celle d'Ederson. La Lazio ne nous a pas donné de garantie donc on préfère qu'il aille à Rennes », a confié le dirigeant rhodanien avant une fin de marché des transferts qui s’annonce mouvementée.