A l’heure où tout le monde se penche sur le mercato hivernal qui va bientôt ouvrir ses portes, la possible arrivée de Léo Dubois en fin de saison a occupé le devant de la scène entre les deux Olympiques.
Le capitaine nantais arrive en fin de contrat en juin et sera donc libre dans quelques jours de signer où bon lui semble, ce qui semblait surtout intéresser l’Olympique de Marseille. Mais ces derniers jours, c’est Lyon qui a pris les devants, s’assurant selon certaines sources la signature du latéral droit des Canaris. Pour Bruno Genesio, qui s’est déjà prononcé sur ses choix hivernaux, il est impossible de déjà se projeter sur l’été 2018.
« Je n’ai aucune information concernant Léo Dubois sur une arrivée à Lyon. S'il peut nous intéresser ? Oui, peut-être comme tous les bons joueurs. Mais, pour l’instant, on n’a pas encore évoqué de souhaits pour la saison prochaine. Je pense que c’est beaucoup trop tôt », a confié l’entraineur lyonnais, qui n’est pas du genre à bluffer en ce qui concerne le mercato, mais sait surtout que beaucoup de choses peuvent encore se passer d’ici la fin de la saison, et que si Léo Dubois a probablement une préférence, plusieurs clubs peuvent encore avoir leur mot à dire.