Licencié officiellement par le FC Nantes en février 2024, Pierre Aristouy vient de gagner son procès contre son ancien club, lequel doit lui verser une très grosse somme d'argent.
C'est un moment critique pour le FC Nantes. Alors que le club ne va bien ni sportivement, ni financièrement, ce dernier vient de perdre un procès contre son ancien entraineur, Pierre Aristouy. En novembre 2023, il était démis de ses fonctions avant que son licenciement soit effectif au mois de février suivant. Dans la foulée, l'ancien entraineur des Canaris avait contesté la décision de la direction Jaune et Vert qu'il jugeait abusive.
Ce mardi 3 décembre 2024, le Conseil des prud'hommes lui a finalement donné raison en estimant que le FC Nantes avait « rompu unilatéralement et abusivement » le contrat de travail de Pierre Aristouy, indique Ouest-France. En conséquence, la direction des Canaris est condamnée à lui verser la somme de 730 000€, dont la moitié doit être versée avec effet immédiat. Les dirigeants nantais ont un mois pour faire appel.