Nantes n'est qu'à un point de la zone rouge, mais pour Guillaume Moullec ce petit point fait toute la différence avant le sprint final.
Se confiant dans Ouest-France, Guillaume Moullec, le défenseur du FC Nantes, estime que malgré la défaite au Vélodrome, et une situation de plus en préoccupante, les Canaris ont de quoi positiver. Et la trêve internationale sera l’occasion de souder un groupe qui veut réussir le pari du maintien en Ligue 1.
« On ne cogitera pas et on ne gambergera pas. On va profiter de cette trêve et du mini-stage aux Sables-d'Olonne pour recharger les batteries, et repartir encore plus forts et plus motivés pour la fin de la saison. On a 15 jours pour remettre les idées en place et les choses à plat pour rebondir sur de nouvelles bases. Tout n'est pas mauvais dans notre jeu, comme l'a montré notre première période à Marseille. On doit rééditer ce type de prestation pendant 90 minutes. En tout cas, nous avons encore un point d'avance sur le premier relégable. Il reste aussi des matches, donc des points à prendre. Il serait impensable de lâcher maintenant. Le plus important, c'est d'être au-dessus de la ligne à la fin...», rappelait Guillaume Moullec. Nantes est actuellement seizième de Ligue 1 avec un point d'avance sur St-Etienne et trois sur Caen.