Nantes fonce sur une pépite belge qui fait sensation

Nantes fonce sur une pépite belge qui fait sensation

Icon Sport

Sauvé de justesse en Ligue 1, le FC Nantes va pouvoir se concentrer sur le marché des transferts pour renforcer son équipe et éviter une nouvelle fin de saison stressante. Une pépite belge est pistée.

Présent à Nantes depuis 4 ans, Moses Simon devrait probablement quitter les Canaris cet été. L'OGC Nice et le LOSC sont intéressés. Les Nantais vont donc devoir remplacer l'international nigérian (57 sélections). Si le nom de Franck Honorat a été annoncé proche du FC Nantes, Brest semble être trop gourmand pour lâcher son facteur X qui intéresse le Borussia Mönchengladbach pour prendre la place de Marcus Thuram. Le club de la Loire-Atlantique a d'autres pistes, notamment un jeune ailier belge qui évolue à Almeria. Largie Ramazani est très courtisé et devrait l'être encore plus s'il continue de flamber avec la Belgique pendant l'Euro Espoirs. Le jeune ailier de 22 ans a déjà inscrit un but face à la Géorgie.

Nantes explore la piste d'une pépite belge

Passé par le centre de formation de Manchester United, avec qui il a disputé un match en Europa League en novembre 2019, Largie Ramazani est évalué à 6 millions d'euros sur le site Transfermakt. Selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, le FC Nantes apprécie le profil du numéro 7 d'Almeria. Le club espagnol vient comme Nantes, d'échapper de peu à une relégation et va probablement avoir du mal à retenir Largie Ramazani s'il continue de briller avec la Belgique pendant cet Euro. La première offre de Nantes a été refusée mais les Canaris vont assurément revenir à la charge durant le mercato estival. Auteur de 17 buts en 89 apparitions avec les Rojiblancos, Ramazani pourrait être la première recrue de l'ère Pierre Aristouy. La Belgique va affronter le Portugal le mardi 27 juin pour une place en phase finale. Un match qui sera regardé avec la plus grande attention par le FCN.