Nantes en Ligue 2, Waldemar Kita ne rigole plus

Nantes en Ligue 2, Waldemar Kita ne rigole plus

Icon Sport

Malgré son match nul face au PSG samedi soir (1-1) au Parc des Princes, le FC Nantes est 17e de Ligue 1. Une position de relégable qui met Waldemar Kita en stress total.

Incapable de gagner le moindre match depuis le mois d’août, le FC Nantes s’attendait sans soute à prendre une fessée samedi soir face au Paris Saint-Germain sur la pelouse du Parc des Princes. Rapidement menée 1-0, l’équipe d’Antoine Kombouaré aurait pu couler face aux coéquipiers de Bradley Barcola. Mais à la surprise générale, les Canaris ont affiché un visage conquérant, profitant de la faible intensité mise par le PSG pour égaliser et s’accrocher à ce point. Antoine Kombouaré était sur la sellette et a sauvé sa peau à court terme avec ce match nul, mais le FC Nantes reste dans une position qui préoccupe Waldemar Kita selon Ouest France.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par FC Nantes (@fcnantes)

Le journal local révèle que dans les coursives du Parc des Princes après le match nul de son équipe, le patron nantais affichait une « mine déconfite » en raison du classement. Confronté à de sérieux problèmes avec ses supporters à La Beaujoire, Nantes ne voit toujours pas le bout du tunnel et pointe à la 17e place du classement avec seulement trois points d’avance sur l’actuelle lanterne rouge Montpellier. Autrement dit, ce n’est pas le match nul glané contre le PSG qui a redonné le sourire au président de Nantes, très inquiet par la situation de son club et qui imagine déjà le pire avec une descente en Ligue 2 à la fin de la saison. Heureusement pour lui, plusieurs clubs ne vont pas beaucoup mieux, que ce soit Le Havre, Saint-Etienne ou Angers, qui restent tous à moins de trois points des Canaris après 13 journées.