Les glorieux anciens du FC Nantes ont des craintes pour leur club. Patrice Rio évoque ainsi ses doutes quant au maintien.
Patrice Rio, un des grands anciens du FC Nantes, ne cache pas, mardi dans Ouest-France, qu'il est très préoccupé par la situation du club en Ligue 1. Pour le défenseur emblématique des Canaris dans les années 70, le maintien semble quasiment une mission impossible tant les Nantais affichent de grosses lacunes.
« Le plus inquiétant c'est que je ne vois pas quelle solution dispose cette équipe pour s'en sortir. Comme elle n'a pas de fonds de jeu et qu'elle ne pourra pas en avoir un d'ici la fin de la saison, cette équipe subit la pression adverse. Élie a fait le tour de son effectif, de ses capacités et de ses manques, dont Nantes doit faire contre mauvaise fortune bon coeur et lutter bec et ongle pour espérer un sursaut. J'ai lu un article qui pose une question intéressante : y-a-t-il trois équipes plus mauvaises que Nantes ? Elle mérite en effet d'être posée. Mais j'ai du mal à croire au maintien... », lance sans pitié Patrice Rio, qui suit le FC Nantes pour Canal +.