En crise sportive, le FC Nantes pense à se renforcer cet hiver. La direction étudie la piste menant au milieu offensif du FC Lorient, Arthur Avom Ebong.
Difficile pour le FC Nantes de ne pas penser au mercato hivernal. En grande difficulté, les Canaris n’ont remporté aucun de leurs huit derniers matchs en Ligue 1. L’effectif d’Antoine Kombouaré a besoin de renfort et la direction s’est déjà mise au travail. D’après une information relayée par Africafoot, le club dirigé par Waldemar Kita espère recruter Arthur Avom Ebong. Le milieu offensif de 19 ans se distingue cette saison au FC Lorient, lui qui totalise 4 passes décisives en Ligue 2 cette saison.
🌍🇨🇲 JC en piste aujourd'hui avec le Cameroun !
— FC Nantes (@FCNantes) November 13, 2024
Les Lions Indomptables affrontent la Namibie à 14h dans le cadre de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2025.
Bon match Jean-Charles 🦁 pic.twitter.com/EDnNCrCgXB
Ses performances lui ont valu une récompense puisque le Lorientais vient d’être appelé pour la première fois avec le Cameroun. C’est d’ailleurs un international camerounais du FC Nantes (Jean-Charles Castelletto ?) qui aurait conseillé son profil à Antoine Kombouaré. Il faut croire que le club a suivi le conseil puisque des discussions seraient en cours avec l’entourage du joueur qui évoluait avec l’équipe réserve des Merlus la saison dernière.