Larièpe ‍: «En déficit de points»

Larièpe : «En déficit de points»

Photo Icon Sport

Il se passe toujours quelque chose à Nantes depuis le début de saison, mais le directeur technique des Canaris espère que les joueurs n’oublieront pas de jouer face à Nancy.

La semaine, mouvementée en raison du départ en claquant la porte du médecin du club, se terminera dimanche face à Nancy. Une victoire aiderait à faire passer cette agitation un peu trop habituelle pour les Nantais. « Malgré une semaine un peu agitée, il faut se concentrer sur l'objectif prioritaire, à savoir notre match face à Nancy. Par respect pour les gens qui travaillent au Club, pour tous ceux qui nous soutiennent, nous devons nous concentrer sur notre priorité. Après deux matches encourageants, nous restons en déficit de points. En ce sens, oui, le match face à Nancy est important », a expliqué Christian Larièpe, qui a fait savoir sur le site officiel du club son dégoût pour les récents articles de la presse locale.


« Nous ne demandons pas la complaisance des observateurs qui nous suivent. Les critiques sont normales, si elles restent objectives. Je trouve que les attaques sur les joueurs sont violentes. On peut juger leur performance. Ce sont des professionnels. Mais les articles sur Michael Gravgaard, la fausse interview de Jean-Jacques Pierre à quelques heures d'un match, comparer Claudiu Keserü à un joueur de handball, mettre Frédéric Da Rocha sur une supposée liste noire au Club... ce ne sont que des exemples. C'est gratuit et à chaque fois à quelques heures de nos matches. Ca peut déstabiliser les joueurs dans leur préparation. On peut tout de même se poser des questions », a interpellé le dirigeant nantais.