Nantes joue les prolongations et au lendemain de la date limite du mercato hivernal, le club de Loire-Atlantique a officialisé la signature de Nicolas Cozza, prêté par Wolfsburg.
« Le FC Nantes, le VFL Wolfsburg et Nicolas Cozza ont trouvé un accord pour le prêt du défenseur jusqu'à la fin de saison. Bienvenue Nicolas ! Né à Ganges (Hérault) le 8 janvier 1999 (25 ans), Nicolas Cozza est formé au Montpellier HSC et évolue au poste de latéral gauche. International en -18 ans, -19 ans, -20 ans et Espoirs de l'Equipe de France, il signe son premier contrat professionnel en 2017, et restera six saisons au MHSC. En janvier 2023, il rejoint la Bundesliga et le VFL Wolfsburg. A 25 ans, Nicolas Cozza vient renforcer la défense nantaise dans un championnat qu'il connaît bien (99 matches, 5 buts et 5 passes décisives). Il portera le numéro 3 » peut-on lire sur le site officiel de Nantes, qui tient avec l’ancien latéral gauche de Montpellier le successeur de Quentin Merlin, transféré quelques jours plus tôt à l’OM.
Nicolas est Jaune et Vert ! 🖋
— FC Nantes (@FCNantes) February 2, 2024
Le FC Nantes et le @VfL_Wolfsburg ont trouvé un accord pour le prêt de Nicolas Cozza jusqu'à la fin de saison. #OnEstNantes pic.twitter.com/HbyS5aLWmS