Le FC Nantes craignait un huis clos total de La Beaujoire après les incidents en tribune Loire contre Le Havre, mais la commission de discipline de la LFP s’est montré assez clémente… pour l’instant.
La commission de discipline de la LFP n’a pas tapé trop fort sur le FC Nantes, après les incidents ayant entrainé l’interruption du match contre Le Havre dimanche après-midi. Pour rappel, environ 80 supporters de la Brigade Loire sont descendus des tribunes et ont tenté d’envahir la pelouse en plein match, des incidents qui ont provoqué l’interruption de la rencontre pendant quelques minutes.
La Beaujoire évite le huis clos total
Un huis clos total était redouté pour la réception de Rennes le 8 décembre prochain, mais la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel n’a finalement pas été jusque là. Seule la tribune Loire sera partiellement fermée pour la réception du voisin breton. En revanche, cette décision n’est pas définitive et pourrait s’alourdir le 18 décembre prochain à l’issue d’une nouvelle réunion de la commission de discipline de la LFP, qui statuera définitivement sur le cas nantais.