Félicité par Daniel Riolo pour son bon début de saison sous le maillot du FC Nantes, Emiliano Sala a répondu au journaliste avec humour.
Il est le « chouchou pas bon » de Daniel Riolo en Ligue 1. Et pourtant, Emiliano Sala réalise un départ canon. Auteur de dix buts en 12 journées de championnat, l'avant-centre argentin est tout simplement le deuxième meilleur buteur de la L1, derrière Mbappé, mais devant Neymar, Pépé ou Thauvin. Une sacrée performance pour le joueur de 28 ans, qui a failli quitter le navire jaune et vert au cours du dernier mercato estival. De bons débuts ayant inspirés Daniel Riolo, qui s'était fendu d'un tweet un peu moqueur le week-end dernier après le doublé de « Salagol » face à Guingamp (5-0).
« Sala est magique ! Mon "chouchou pas bon" marque. Pied, tête, genou, tibia, tout dedans ! », avait lancé le journaliste. Une occasion en or sur laquelle le goleador canari a sauté, puisqu'avant le derby contre Rennes, il a répondu avec le sourire à ce compliment. « Je ne sais pas comment le prendre mais je vais dire merci quand même », a tweeté, avec quelques smileys, l'attaquant du FCN, qui apprécie donc le compliment déguisé de Riolo. Loué pour son abnégation et son volume de jeu, Sala a désormais à cœur de confirmer sa nouvelle efficacité redoutable sous les ordres de Vahid Halilhodžić, un ancien grand buteur des Canaris. En offrant le premier derby depuis 2013 au FCN face à Rennes ce dimanche au Roazhon Park ? Chiche !
😅 je sais pas comment le prendre mais je vais dire merci quandmeme ... 🙌🏻😉 https://t.co/2Cqg0oZejk
— Emiliano Sala (@EmilianoSala1) 10 novembre 2018