Miguel Cardoso est toujours l’entraîneur du FC Nantes et pourtant, nos confrères d’Ouest-France considèrent que son licenciement est déjà acté.
Agacé par les choix et les résultats décevants du Portugais, Waldemar Kita aurait décidé de le remplacer après le match contre l’Olympique Lyonnais samedi soir. Mais qui pour le remplacer ? Toujours selon la même source, l’heureux élu ne sera pas Jocelyn Gourvennec. Le président des Canaris semble plutôt parti pour s’entendre avec Vahid Halilhodzic. Connaissant le caractère du Bosnien et celui du dirigeant, Christophe Dugarry prépare déjà le pop-corn…
« Eh ben on va rire ! Vahid avec Kita, ça va être exceptionnel ! Ce sera un feuilleton. Deux hommes au fort caractère... Vahid, c'est autre chose que Conceição, a prévenu le consultant de RMC. C'est un monsieur qui impose des choses de manière tellement directive que si tu ne le suis pas à tout prix, il n'y a aucune ouverture. Il n'a aucune ouverture d'esprit, il faut faire comme il le veut, comme il le dit. Et si tu dépasses la ligne, tu n'es pas dedans. » Avec Kita, ce genre de gestion ne passera pas.