Annoncé dans le viseur de l'Olympique Lyonnais en vue de la saison prochaine, Claudio Ranieri est quelque peu monté dans les tours...
En plus d'être dans le dur avec son équipe du FC Nantes en cette deuxième partie de saison, vu que les Canaris ont perdu leur cinquième place de Ligue 1 au profit de Rennes en ne faisant pas mieux qu'un nul à Metz dimanche (1-1), Claudio Ranieri doit aussi gérer les rumeurs de départ... Le week-end dernier, le quotidien Presse Océan avouait que le coach italien « regrette d'avoir rejoint Nantes » et qu'un « bruit persistant envoie le Mister et sa bande du côté... de Lyon, voire de Nice, la saison prochaine ». Une sortie médiatique qui a eu le don d'énerver l'ancien manager de Leicester.
« Je veux parler de ce que vous écrivez. Il n’y a rien. Et même s’il y avait quelque chose, je ne dirais rien de toute façon ! Avant, on parlait de la sélection italienne, maintenant c’est un club, puis un autre... Je suis à Nantes, ok ? », a balancé, face à un journaliste, Ranieri, qui a ensuite quitté la salle de conférence de presse avec le sourire, mais sans saluer les personnes présentes... Histoire d'enterrer toutes les rumeurs.