Jean Fernandez n’a pas encore quitté ses fonctions à Nancy, que ce soit de gré ou de force, mais il y a déjà un candidat pour le remplacer. Actuellement à la Martinique, Olivier Rouyer, consultant sur Canal +, et ancien joueur et entraîneur du club lorrain, a annoncé via Tweeter que « si Jean Fernandez quittait son poste alors il était candidat au poste d’entraîneur de l’AS Nancy Lorraine. »
Ancien attaquant du club lorrain, dont il avait porté le maillot en même temps que Michel Platini, Olivier Rouyer a déjà été coach de Nancy entre 1991 et 1994. Sa dernière expérience dans le foot remonte à 1999 et un bref passage à la tête du FC Sion, mais depuis Rouyer s’était reconverti dans les médias et plus particulièrement Canal +.
Actuellement à la dernière place du classement de Ligue 1, l’AS Nancy-Lorraine a terminé son année par une piteuse défaite contre Bastia, et depuis le départ de Jean Fernandez semble inéluctable. Pour, éventuellement, le remplacer, le nom de Pablo Correa était également évoqué.