Le président nancéen a confié que son club allait être très actif lors du mercato afin de faire signer trois ou quatre attaquants.
Lors d’une conférence de presse, relayée par l’AFP, Jacques Rousselot a annoncé mercredi que Nancy allait mettre le paquet lors du prochain mercato, essentiellement pour renforcer son secteur offensif.
« Nous sommes à la recherche d'attaquants. Dès janvier, nous allons certainement faire signer trois attaquants, peut-être quatre », a prévenu le président du club lorrain, qui ne veut pas parler d’un recrutement raté cette saison malgré la modeste 15e place de son équipe actuellement.
« Qu'est-ce qu'un recrutement réussi? On le saura à la fin de la saison. C'est vrai que des joueurs sont arrivés et ont du mal à s'intégrer. Nous avons cédé deux joueurs, Puygrenier et Kim, qui nous ont rapporté 12,5 millions d'euros brut. Nous les avons utilisés dans le compte d'exploitation pour assurer la pérennité du club, c'est-à-dire que nous avons procédé au renouvellement de presque tous les contrats. Et nous avons investi six millions d'euros dans les infrastructures », a rappelé Jacques Rousselot.