En décrochant le point du nul (0-0) à Geoffroy-Guichard, les Nancéens ont effacé en partie l'énorme déception de la semaine passée. Du coté des Lorrains, on repartait satisfait de Saint-Etienne.
Livide samedi dernier après la lourde défaite à Marcel-Picot contre Boulogne-sur-Mer, Pablo Correa avait retrouvé des couleurs dans les couloirs de Geoffroy-Guichard à la fin du match contre l’AS Saint-Etienne. Solide en défense, l’AS Nancy-Lorraine a tenu le choc défensivement, le point faible ces dernières semaines, mais a manqué d’un peu de réalisme offensif pour faire une vraie grosse affaire.
« C'est un 0-0 avec des occasions de part et d'autre. Nous venions à Saint-Etienne avec le besoin de nous ressaisir au niveau défensif après avoir pris pas mal de buts. C'est donc satisfaisant. Dans le contenu, nous faisions de bons matches sans être efficaces dans les deux surfaces. Aujourd'hui, nous n'avons pas pris de but et à la fin nous aurions pu même l'emporter avec l'occasion de Chris Malonga. On joue toujours pour gagner. Cela me satisfait car un nul à l'extérieur est toujours intéressant », se réjouissait presque l’entraîneur de Nancy.