Nancy ne sera pas la première équipe à perdre des points contre Grenoble, même si les Lorrains ont tout fait pour (1-2).
Pablo Correa avait largement prévenu pendant la semaine qu’il était du domaine du possible que Nancy ne s’impose pas à Grenoble. Mais voilà, les Isérois semblent maudits cette saison, et l’ASNL en a bien profité. Dépassée et menée au score, la formation lorraine est revenue au score sur un but contre son camp de Jemmali avant un pénalty de dernière minute d’Hadji qui a donné la victoire. Un scénario heureux, comme le reconnaissait sans mal Pablo Correa.
« On a été dépassé par moments dans ce match, comme en première période, où on était paralysé. Mais on a ensuite eu l'envie d'aller chercher la victoire. Il y a eu un fait marquant entre le 1-0 et notre égalisation, quand Grenoble a eu la possibilité de faire le break. Ils ne l'ont pas fait et le but malheureux qu'ils ont pris nous a donné des ailes. C'est malheureux pour eux et bien pour nous. On retiendra la victoire », a préféré conclure l’entraineur lorrain.